www.chalet-etoile-polaire.com

Chalet Etoile Polaire - Commentaires des Visiteurs

Les recommandations ci-dessous ont été prises des courriels et du Livre des Visiteurs au chalet. Nous encourageons vos réactions et nous estimons beaucoup l'avis de tous nos invités. On se réjouit des façons dont on peut améliorer les choses et nous nous plaisons toujours de savoir quand nos invités ont apprécié leur séjour chez nous.

----------------------------------------

La neige, la station et surtout le chalet étaient fabuleux. On prend des risques quand on fait la réservation 'online' et non par le chemin normal chez les compagnies établies. J'aimerais souligner combien on était content avec le chalet et la station. C'était un grand plaisir d'arranger les choses avec vous.
DW fév 09

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Chalet Etoile Polaire. Nous avons bien l'habitude de voyager dans les Alpes, été comme hiver, mais je dois vous signaler que la vue du balcon de votre chalet est l'une des meilleures que j'aie jamais regardée. Les Collons est une petite perle.
RM juillet 09

----------------------------------------

Chalet adorable, vues splendides. En particulier on a apprécié le sauna, la collection excellente de DVD et CD et le feu au bois...Nous avons bien apprécié notre séjour aux Collons et nous allons recommander votre chalet aux amis et à la famille.
AD jan 10

Nous attendons avec impatience la prochaine saison. Votre efficacité a bien facilité les choses et c'était tout un grand plaisir.
VC mars 10

----------------------------------------

Nous venons de passer un séjour merveilleux, randonnées, cyclisme, faire des visites, manger, jouer au tennis, boire et prendres des bains de soleil...On a bien relaché et nous nous sentons totalement rechargés. Quelles vues splendides - j'aurais pu restée assise sur le balcon toute la semaine.
KG juillet 10

Nous sommes bien arrivés chez nous après un séjour SUPER dans votre chalet charmant, douillet, bien chaud et beau! Le chalet est tellement bien équipé qu'il nous reste rien à ajouter. Nous espérons tous passer encore une vacance d'hiver dans votre chalet l'année prochaine. Nos petits-enfants se réjouissent d'avoir leur propre chambre, de la TV/DVD et de toute l'espace dans le salon.
VDK fév 11

----------------------------------------

Un grand merci pour notre séjour merveilleux dans votre chalet. Tout était très bien équipé et nous y sommes trouvés bien à l'aise - comme chez soi. Les places parking étaient inestimables et la location super...Nous voudrons bien revenir un de ces jours car nous l'avons trouvé l'idéale pour les enfants.
CD fév 11

Tout était parfait, comme décrit et comme attendu.
PE mars 11

----------------------------------------

Nous chérissons toujours les moments qu'on a passés ensemble dans votre chalet.
TH déc 11

Nous venons de rentrer chez-nous après une semaine merveilleuse dans votre chalet...il mérite bien les éloges qu'on a lues dans le livre d'or.
DB jan 12

----------------------------------------

Nous n'aurons pas pu exiger un meilleur chalet de location, ou on se sentait comme chez-soi...nous le recommanderons certainement et nous avons l'intention d'y revenir.
JR fév 12

Votre chalet était de première classe, et les vues panoramiques sont vraiment remarquables.
CC août 12

----------------------------------------

Quel chalet fantastique avec des vues surprenantes chaque matin. Nous aimerions y revenir et en été et en hiver.
JR décembre 12

Nous avons passé un temps bien agréable dans votre beau chalet...nous avons bien apprécié le haut niveau de tout ce qu'il y avait.
JQ fév 13

----------------------------------------

Nous avons passé une semaine merveilleuse..et nous l'avons bien apprécié une fois de plus!
AVD février 13

Notre séjour dans votre chalet était formidable, tout était comme décrit et il se trouve très bien placé au centre du village. Il est bien équipé et il y a une vue de rêve. Nous l'avons comparé au plusieurs autres chalets, mais celui-ci est un des meilleurs
TK mars 13

----------------------------------------

Excellente séjour: neige d'arrière-saison fantastique, ciel bleu et nous bien nourris...nous serons de retour
CB avril 13

-----------------------------------------

l'Etoile Polaire est très bien équipée..nous vous remercions pour votre bienvenue et attention. Nous n'oublierons jamais la vue splendide. Nous retournons dans la région parisienne avec de merveilleuses images en tête
NT juillet 13

Nous avons passé un très bon séjour dans le chalet. C'est la location la meilleure équipée et la plus confortable ou l'on n'est jamais restée
N OH août 13

-----------------------------------------

Séjour superbe dans le meilleur chalet de location danas le village
CB août 13

Nous sommes tous tombés amoureux de votre chalet; il était parfait pour nos vacances
JH janvier 14

-----------------------------------------

Merci encore une fois pour un chalet fantastique et une semaine merveilleuse de ski....les meilleures vacances en chalet depuis 34 ans!
DH février 14

Nos félicitations aux propriétaires de Chalet l'Etoile Polaire, ce chalet fantastique est vraiment formidable. La disposition est belle, la qualité des installations très haute, c'est un vrai plaisir de passer du temps ici
LB mars 14

-----------------------------------------

Nous avons passé un très beau temps dans votre chalet, vous avez une maison magnifique!
CB juillet 14

Nous étions ici une semaine avec nos enfants et petits-enfants pour fêter notre 35ième anniversaire de mariage. Trouver un meilleur endroit serait impossible. Merci pour la correcte façon de traiter la location et de nous avoir envoyé les informations rapides et complètes
JV août 14

-----------------------------------------

Nous étions deux familles avec les ados pendant une semaine de vacances d'été. Le chalet était parfait et on a tous pensé que c'était le meilleur endroit qu'on ait jamais loué dans les Alpes pendant maintes vacances en montagne en hiver et en été...je pense aussi que c'était d'un très bon rapport qualité-prix car normalement les chalets de ce niveau coûtent beaucoup plus!
RT août 14

Notre deuxième séjour dans l'Etoile Polaire était comme un retour au pays. Avec le salon spacieux, la cuisine bien-équipée, les 5+ chambres à coucher, les 3 salles de bains et le sauna, il est parfait pour la réception d'un grand groupe. Le chalet donne sur une vue panoramique formidable des Alpes et se trouve au centre du village avec l'accès facile
CL février 15

-----------------------------------------

Vous etes frappé par la qualité de l'Etoile Polaire dès que vous ouvrez la porte...le chalet est formidable, ainsi que les vues et l'emplacement. Nous étions un groupe de 10 (6 adultes et 4 enfants en-dessous de 7 ans) et il y avait largement d'espace pour tout le monde. Le coin-dîner est très bien installé, nous permettant de manger ensemble tous les 10, un plus pour le confort et le plaisir de nos vacances
WP février 15

Etonnant - des ses renseignements d'origine jusqu'au contacte après-vacances, Tina était merveilleuse! Elle pouvait répondre à mes maintes demandes et elle était très serviable quand nous avons changé de réservation.Le chalet était propre, bien équipé et bien placé pour le télésiège Trabants! Le ski était parfait pour tout le monde. Les jeunes et un pas-si-jeune ont apprécié les pistes noires,tandis que nous autres avons bien aimé les larges pistes bleues et rouges bien soignées et tranquilles. Nous n'avons jamais fait la queue pour un télésiège, une télécabine ou un tire-fesses. Je recommande 100% ce chalet, le domaine skiable et le service recu
NB mars 15

-----------------------------------------

Rêve d'hiver dans une région de montagne renommée-l'Eoile Polaire est un très beau chalet avec des vues splendides sur la vallée du Rhone, et on voit le Mont Cervin de la terrasse et du balcon. Toutes les chambres sont agréables et meublées avec un bon goût, et les salles de bains sont nouvelles, modernes et utiles.La cuisine est bien équipée, on y trouve tout ce qu'il faut (et plus). Nous avons bien aimé notre séjour, le chalet et aussi le domaine skiable
MM avril 15

Le chalet Etoile Polaire est vraiment une expérience magnifique et un vrai chez-soi, ce qui vous permet de vraiment apprécier votre séjour. Nous sommes 3 familles revenant pour la deuxième année de suite. Il y a beaucoup d'espace pour nous 10, et la table à manger est assez grande pour manger à l'aise tous ensemble et pour passer des soirées passionnantes en écoutant les histoires de l'école de ski et les événements du jour. Le domaine skiable est fantastique et les pistes sont bien entretenues avec le télésiège à 2 minutes de marche de la porte. En bref, c'est un beau chalet avec des vues éblouissantes et tout ce qu'il faut. Merci infiniment à Tina qui nous a fait la deuxième visite aussi merveilleuse que la première.
WP janvier 16

-----------------------------------------

La location du chalet dans le village des Collons est bien convenable pour accéder au télésiège Trabanta ou à la navette gratuite vers Thyon 2000 qui départ de l'Office de Tourisme à environ 50m. Les espaces parking dans les garages d'en face présentaient un grand avantage. Nous avons trouvé le chalet extrêmement confortable. Nous connaissons déjà Les Collons et selon nous le Chalet Etoile Polaire était une excellente découverte.
DD avril 16

Nous sommes restés 8 nuits en groupe de 11 personnes. Les Collons se trouvait dans une location idéale pour les courses VTT de Thyon Dixence et Sierre Zinal dans lesquelles nous avons participé. Il y a beaucoup de possibilités aux alentours pour les randonnées, le cyclisme, le VTT et le course à pied 'trail'. Le chalet est très bien équipé, spacieux et confortable. Les vues du chalet sont éblouissantes, surtout de la Dent Blanche.
PD août 16

-----------------------------------------

Nous venons de passer Noel dans ce chalet, un temps merveilleux avec bien de place pour nous 8. Nous avons utilisé le service restauration pendant deux nuits, ce qui était aussi très bien. Les enfants ont bien aimé le bain en bois, et ils s'y baignaient tous les quatre chaque nuit! Nous avons pris le train de Génève et puis un petit trajet en taxi, alors le tout étaient relaxant et facile.
HE décembre 17

.........................................

Nous venons de rentrer chex-nous après un séjour merveilleux au Chalet Etoile Polaire. Les images ne font pas honneur au chalet. Il y a l'ambiance chaleureuse et confortable, et en même temps tout est bien spacieux! Nouse étions quatre couples et deux enfants et le chalet était tout à fait assez grand pour nous tous. La cuisine est bien équipée avec tout ce qu'on a besion et plus. Le chalet était impeccablement propre et bien maintenu dans une location idéale aux Collons, avec accès libre à toutes installations disponibles. Avoir affaire avec Tina était un plaisir, elle répondait très vite aux questions et prouvait bien informative au sujet de la région. Le ski était excellent et les environs éblouissants, et le panorama du balcon incroyable. Je n'hésiterais pas à recommander ce chalet, car it était vraiment parfait.
RW janvier 17

Le chalet était bien confortable et spacieux avec 6 chambres à coucher et 4 salles de bain, et beaucoup de stockage pendant la nuit pour les chaussures et les skis, bien équippé avec une location idéale pour accéder aux installations...donc idéale pour les familles à la recherche d'une semaine de ski en vacances. Il y a des belles vues du chalet des Alpes Suisses avec le Mont Cervin bien visible par temps clair. Nous sommes restés dans le chalet 2 fois et nous réservons un troisième séjour en 2018.
CD fevrier 17

.........................................

Une étoile dans les Alpes Suisses - Que ceci était notre troisième séjour dans l'Etoile Polaire, cela se passe d'explication. Ce chalet spacieux et bien aménagé au milieu de Thyon Les Collons est l'idéale pour un grand groupe. Les chambres à coucher sont bien grandes avec beaucoup d'éspace de rangement, et les lits confortables. La plomerie est abondante...4 salles de douche et un sauna pour enlever les douleurs d'une journée dure sur les pistes. La cuisine contient beaucoup d'appareils ménager, bien équippée avec la batterie de cuisine pour alimenter les grands groupes. Non pas seulement propre et pratique pour 12 personnes, le chalet contient aussi une ambiance de bien-être et a l'intérieur et a l'extérieur.
FC CL février 17

..........................................

Nous sommes 5 couples qui venons d'apprécier une semaine de ski au Chalet Etoile Polaire. Ce grand chalet est accuiellant, bien ensoleillée et tranquille, mais se trouve au bon milieu du village. Il y a deux espaces parking réservées en face dans le garage souterrain sur la route du village. Notre troisième voiture on a pu laisser gratis dans une espace parking dans le village. La navette se trouve à seulement 50m du chalet. On peut aussi marcher au pied directement au télésiège...grace à une tombée de neige notre deuxième jour, on a pu skier de la porte-même du chalet. Les 4-Vallées nous offre non seulement le ski fantastique, mais aussi quelques cabanes de ski avec un menu excellent. Si nous nous décidons de revenir aux 4-Vallées, notre premier adresse sera le Chalet Etoile Polaire.